On s’emm…

C’est mou, c’est mou ! Je ne sais plus quoi écrire ici !

Alors y sont où les Besson, Allègre, Alliot-Marie et autres crétins pour animer un peu le bazar ? Réveillez-vous bon Dieu, laissez pas « Hé M’sieu Posuto » faire tout tout seul, allez un beau geste quoi, Besson, faut demander à prolonger la garde à vue des basanés pendant 6 mois à Cayenne, Allègre, faut réclamer la peine de mort pour les profs qui critiquent le système, Alliot Marie, faut prendre un coucou avec la junte birmane pour aller sniffer de la bonne dans le Triangle d’Or. Ah la la faut tout leur dire à ces boulets là…

Si vous avez des suggestions pour Lefebvre, Coppé, Baroin, Juppé, Guéant, Guaino, Morano, NKM et j’en oublie, n’hésitez pas en commentaires !

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. suis désespérante – ah ces vieux !.. j’aime autant m’emm…. que les subir

    Réponse
  2. Si les vrais dinosaures pouvaient revenir sur terre ils sauraient mieux faire. Pas le choix. « Faut faire avec, diraient mes neveux et nièces d’un autre âge plus ludique ».

    Réponse

Laisser un commentaire

