L’ennemi de moi je est l’ennemi de la France – Fran-çais

M’sieu Posuto, je, moi, La France-Fran-çais moi je, « Nous ne sommes pas comme eux, nous n’avons pas d’ennemis dans le peuple français », hein, zavez moi je entendu dans mon meeting à moi je France – Fran-çais à Marseille chez les péque… les gens. Pas d’ennemis moi je j’ai.

Bon, à part les feignasses de fonctionnaires.

Et les feignasses de chômeurs.

Et les gueules de métèques.

Et les homos qui veulent se marier.

Et les mourants qui veulent en finir.

Et les futurs délinquants de 3 ans.

Et la racaille des quartiers.

Et les minables qui gagnent moins de 5000 euros.

Et les chieurs de gosses qui se lèvent pas quand l’instit entre en classe.

Bon pas grave si l’instit est de gauche.

En plus le curé est toujours supérieur à l’instit, j’ai dit ça à Rome entre deux SMS à Carla (lol).

J’ai moi la France pas d’ennemis, M’sieu Posuto.

NDLR : imaginez que cette saynète soit inventée de toutes pièces, personne n’y croirait. La réalité ne dépasse pas la fiction, la réalité tue la race de sa grand mère de fiction, en l’occurrence.

 

Article suivant
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. MERCI ce sourire vengeur me redope pour la journée

    Réponse
  2. Brigetoun, une chose horrible est arrivée : on a mis votre commentaire en indésirable ! Alors je vous préviens, M’sieu WordPress, si Jamais vous recommencez ce coup là je vous tue ! Brigetoun est une personne UNIQUE ET SACREE ici bas, nom d’un santon !

    Réponse
  3. Mossieu Posuto. La même chose est arrivée chez moi… si si… Madame Brigetoun a été jetée aux indésirables. Horreur. En ce qui le moi je, il est heureux qu’il soit le seul à honorer la France. Le seul, vous dis-je. Compris? Aucune contestation ne sera permise. Et gare à ceux ou celles qui oseraient travestir son image. Voilà. Tout est dit. Je suis démocrate, moi mossieu,

    Réponse
  4. J’ai bien regardé la liste, de haut en bas d’abord, puis de bas en haut, une fois, deux fois, et… et… verdict : je vous fiche mon billet que Posuto fait partie des « minables qui gagnent moins de 5000 euros ».

    Réponse
  5. Addendum : et feignasse de fonctionnaire, qui plus est. 🙂

    Réponse
    • Vous avez raison Cowboy, et j’ajoute que pour le reste de la campagne, je me range aussi avec les homos, les métèques et les mourants…

      Réponse
  6. je crois qu’on a un ennemi commun !

    Réponse
    • Oh, je n’ai aucun ennemi, en revanche lui (avec un l tout minuscule) il en a. Au premier plan, M’sieu Posuto, sans doute…

      Réponse
  7. Aucun ennemi, Hervé ? Vous ratez quelque chose. Car leur plus grande vertu fait parfois défaut aux amis : la fidélité.

    Réponse
  8. Ben c’est à dire que j’ai pas trop de temps à consacrer à un (ou des) ennemis, figurez-vous que j’ai une nature gentille… c’est vrai en plus…

    Réponse
  9. La question : la France prendra-t-elle la bonne décision?

    Réponse

Laisser un commentaire