Renaissance

Ben ça va chier en 2012.

Ouaip.

Posuto revient d’entre les morts. Année électorale, année bissextile, année de mes 44 ans.

Car j’ai toujours rêvé d’avoir 44 ans. Et c’est pas pour dire, mais on n’a pas tous les jours 44 ans.

Sérieusement.

Ce soir c’est relâche, mais attention aux retours de flammes. On vous promet du sang, des larmes et la victoire. Ah non merde, ça c’est Churchill.

Bah, en attendant on vous souhaite une bonne nuit d’hiver bien glaciale mais pas trop.

Article précédent
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. C’est et ce sera la révoluzione… Ca n’a pas de maudit bon sang… Posuto revient. Fermons nos blogues. Plus personne ne viendra nous dire coucou. Je vais me préparer au sabordage… Posuto est mort. Vive Posuto.

    Réponse
    • rvjeanney

       /  4 février 2012

      Oh là, mon ami, je n’ai pas l’intention de pratiquer la terre brûlée, je laisse ça à Sarko et son équipe de morts-vivants… ^^

      Réponse
  2. Sab

     /  4 février 2012

    Voilà la bonne nouvelle, celle qui réchauffe mon ptit coeur. Faut qu’ça chauffe!

    Réponse
    • rvjeanney

       /  4 février 2012

      Coucou M’dame, heureux de voir qu’un bout de toi est encore connecté ! 🙂 Et pour sûr ça va chauffer ! 🙂

      Réponse
  3. 44 ans !!! Encore un blog de gamin. Ça promet 🙂

    Réponse
    • rvjeanney

       /  4 février 2012

      Ouaip, je vous dis pas mon ami, aussi jeune que carla et marine, hein ! 🙂

      Réponse
  4. En ce quatre février 2012, voilà une belle et heureuse nouvelle et initiative 🙂
    Vive le blog de Posuto! Puis 44 ans, c’est le plus bel âge 😉
    Je suis très touchée de voir mon lien dans votre colonne de droite. Quel gentil clin d’oeil
    Bon week-end à tous deux 🙂

    Réponse
    • rvjeanney

       /  4 février 2012

      Attention Denise, il me faut vous prévenir que le blog de Posuto, né il y a bien 6-7 ans, était surtout politique et assez… enfin vous verrez mon côté rentre-dedans quoi ! 🙂

      Réponse
  5. The retour attendu ! Pourquoi que j’ai pas commenté hier soir en découvrant ? Bon, ce soir, double ration d’Hervé …

    Réponse
  6. rv renaissance vaincra / rv rentre-dedans virevoltant / rv relecteur vivifiant / rv roboratif vivace / rv rondelles et varlopes / rv rires et vociférations / rv rus et vésuve / rv roule vélo (tandem) / rv ravins et venelles / rv ritournelles v’là l’bon vent /

    ça va chier, car rv, il « appelle un chat une caille », coRnegireVouille, nom d’un posuto

    Réponse
  7. rvjeanney

     /  5 février 2012

    Ben ça me fait une sacrée collection de futurs pseudonymes, merci Maryse !
    Et permets-moi amicalement de juste préciser : je n’appelle pas un chat une caille, mais bien un chat (Cf. article).

    Réponse

Laisser un commentaire

