Outlook express # 9

Est-ce qu’on est fait pour marcher sans raquettes dans la neige ? Est-ce que le bois mouillé pue toujours ainsi dans les cheminées ? Combien de gugusses ont couru sur la pelouse apparemment mais faussement immaculée du stade Georges Pequegnot, un peu plus bas dans la rue, juste après la piscine qui n’en finit pas de se rénover ?

Le froid pousse à se poser des questions idiotes. Mais j’aime encore moins les grosses chaleurs. Ah banalités.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Je croyais que l’une des propriétés de l’hiver était de frigorifier l’imagination. Je vois bien que non en lisant ces questions. Je n’ai pas de réponses mais je note les questions. Sait-on jamais si un jour, par grosses chaleurs, nous pourrions nous livrer à quelques hypothèses de réponses. Les questions ne sont jamais difficiles. Les réponses, si.

    Réponse
  2. Bah, vous êtes gentil avec mes élucubrations, je me suis surtout dit que se poser des questions idiotes réchauffait d’une certaine manière ! 🙂

    Réponse
  3. Est-ce que la piscine sera rénovée pour les grosses chaleurs, parce que sinon je ne viens pas !

    Réponse
  4. Ah ça, mystère ! 🙂

    Réponse
  5. Et, est-ce qu’on est fait pour rester en panne de phone fixe + internet depuis le 22.11 comme OlivierSC ? Au moment des fêtes, ça devient de + en + pénible. Et puis, louper tout vos billets, les autres … Bonne fêtes à vous et à Christine.

    Réponse

Laisser un commentaire

